mercredi 27 février 2013

Drôles d'oiseaux

| | 3 commentaires

En Australie, il y a de drôles d'oiseaux. Bon des mouettes, des pigeons normal. Mais il y a aussi des oiseaux un peu plus exotiques comme des ibis, des kookaburras, des loriquets... (et en pleine ville!!)


Ces derniers oiseaux sont des Kookaburras, les oiseaux qui me réveillent le matin avec leur chant mélodieux (ou pas!). Je vous invite à cliquer sur ce lien (ici) pour écouter leur chant. 

En ce moment je cours après le temps. Mes cousins (chez qui j'habite) déménagent dans quelques jours, mon stage me prend beaucoup de temps, du coup j'ai du mal me poser pour partager mes tranches de vie avec vous.

Pourtant j'ai pleiiiiiin de photos à vous montrer et de belles choses à vous faire découvrir. (to be continued soon...). Promis je reviens avec plein d'articles ! 

3 commentaires:

  1. En Australie, il y a aussi plein de méchants serpents… brrrrr…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore croisé de serpents! Ni d'araignées d'ailleurs !!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance