mercredi 20 février 2013

St George Open Air cinema - Skyfall - James Bond

| | 0 commentaires

J'aurai pu intituler cet article Le cinéma le plus insolite (ou le cinéma qui m'a couté le plus cher de ma vie aussi - 35$ soit 26€ la séance).

Pendant l'été à Sydney, tout au bout du Jardin Botanique, se trouve le Saint George Open Air Cinema. Un cinéma au bord de l'eau, les gradins sont faces à l'eau et l'écran sort de l'eau. De là où on est assis on a une magnifique vue sur l'opéra, le Harbour Bridge et la baie de Sydney. 

Fin janvier je suis allée voir … James Bond ! C'était grandiose. Déjà le film est topissime, mais le cadre était magnifique.
J'ai même pu admirer le soleil qui se couchait sur l'opéra. Je vous laisse savourer ce moment en photos.  



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance