samedi 8 juin 2013

Taronga Zoo

| | 2 commentaires

Au nord de Sydney, en face de la city, se trouve le Zoo, Taronga Zoo. Face à la baie, ce zoo abrite plus de 2600 animaux. 

Par un beau week-end ensoleillé, je vous emmène à la visite de ce magnifique zoo. Toutes les espèces australiennes sont présentes (même les araignées, mais je vous ai épargné, je n'ai pas mis de photos de mes copines les araignées australiennes!), les animaux australiens, mais également plein d'autres espèces. 

Vous aurez même le droit de voir un kangourou pacha qui s'étire au soleil, parce que la vie d'un kangourou au zoo est très difficile. 

Et pour terminer la visite, un télécabine vous fait remonter tout en haut du zoo, en passant au dessus des animaux et en admirant la magnifique baie de Sydney, l'opéra, le Harbour Bridge et les buildings de la City. 

2 commentaires:

  1. J'adore les sorties zoo ! Tes photos sont très jolies.
    J'ai bien ri devant les kangourous... ils ont un peu chaud non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont habitués aux températures extrêmes normalement !

      Supprimer

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance