mardi 8 janvier 2013

Little Bay ou mes premiers coups de soleil australiens

| | 1 commentaires

Je ne pouvais pas commencer mon séjour en Australie sans aller voir la mer de plus près. Nous avons donc choisi Little Bay pour poser nos serviettes et profiter de la mer et du soleil par un beau matin d'été ! Cette plage est une petite baie protégée par des rochers, il y a donc peu de vagues, l'eau est très bonne, et la barrière de rochers protège la plage des requins !!! A droite de la plage, il y a des rochers que j'ai escaladé jusqu'à me rendre au bord de l'eau, c'était magnifique ! Un vrai petit coin de paradis!







Les vagues qui viennent s'écraser sur les rochers ont poli la roche et laissent de rigolotes formes !



Cette belle plage m'a valu mes premiers coups de soleil australiens ! Autant dire que le soleil est vraiment mauvais !! Pourtant je mets de la crème solaire !

1 commentaires:

  1. Bon j'essaye encore pour te laisser un message.
    Photos magnifiques et océan qui donne envie de se baigner. J'ai l'impression de voir un petit coin de Bretagne..... avec le Soleil en plus.
    Bises

    Walt DisNey(Walter)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance