mercredi 20 mars 2013

Darling Harbour - Un midi dans la City

| | 1 commentaires
Voici un endroit que j'adore. Je travaille dans la city à Sydney. Au milieu des grandes tours et des buildings qui percent les nuages et qui ont une magnifique vue sur le baie de Sydney. Bon ce que l'histoire ne dit pas, c'est que moi je suis au premier étage d'une tour et que je n'ai vu sur un mur et que lorsque qu'un rayon de soleil traverse la fenetre 10 minutes par jour, on est content!
Alors j'aime bien aller me promener entre midi et deux à Darling Harbour. Ce jour là, il ne faisait pas super beau, mais les buildings au bord de l'eau sont toujours aussi impressionnants. J'ai même un bâteau dans ce port !!
Ce petit plan vous aidera à mieux comprendre où se situe Darling Harbour, mon bureau et l'Opéra de Sydney dans la baie de Sydney. 

1 - Darling Harbour
2 - Mon job
3 - Opéra de Sydney


1 commentaires:

  1. Il y a l'aquarium, je crois là et on y avait trouvé un appartement la première fois que nous avons été à Sydney en 2001... non loin, il y a le quartier chinois ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance