samedi 23 mars 2013

Maroubra Beach

| | 0 commentaires

Dimanche dernier je suis allée me promener sur la plage de Maroubra qui est à 10 minutes à pieds de là où j'habite. Vu d'en haut, la mer avait l'air déchainée. Voici une photo de ce que je pouvais voir de ma fenêtre. 



J'ai donc décidé d'aller voir d'un peu plus près ce que ça donnait. La plage était fermée aux baigneurs, les life savers étaient là pour veiller. Quelques surfeurs, amateurs de sensations fortes, profitaient des vagues de 2 ou 3 mètres qui s'abattaient sur la plage sous forme de rouleau. C'était assez impressionnant.


Arrivée au bout de la plage de Maroubra, si on s'aventure sur les rochers, on tombe sur ce panneau :


qui nous explique que des requins nurses habitent sur le côté de la plage de Maroubra. Cela explique aussi comment les reconnaitre. Rassurant hein? De se dire que sous ses vagues déchaînées se promènent surement nos copains les requins :)
Pour ma défense, je ne me suis jamais baignée à Maroubra. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance